1. Accueil
  2. Isolation laine de verre
  3. Prix d'une isolation de combles perdus par insufflation de laine de verre à Ollioules dans le Var
Retour

Prix d'une isolation de combles perdus par insufflation de laine de verre à Ollioules dans le Var

La qualité de l'isolation des combles perdus va conditionner le confort intérieur au fil des saisons et votre consommation en chauffage. C'est la raison pour laquelle le choix du matériau comme de la technique de pose sont primordiaux.

Spécialisés dans ce domaine depuis plus de 30 ans, nous serons à même à l'occasion d'un rendez-vous technique à domicile d'étudier votre projet et de vous conseiller au mieux.

Parmi les différentes possibilités, nous pourrons vous préconiser par exemple d'isoler vos combles perdus par laine de verre projetée.

L'isolation de combles par insufflation de laine de verre comporte de nombreux atouts. 

Le soufflage de laine de verre pour isoler des combles perdus permet en effet de bénéficier des performances isolantes de cette laine minérale ainsi que de ses propriétés tout en ayant recours à une technique de pose rapide, non salissante, très efficace et réalisable au sein de combles exigus et difficiles d'accès.

L'isolation de combles perdus par insufflation de laine de verre vous assure une isolation optimale sans désagrément ou contrainte technique particulière.

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller spécialisé en travaux d'isolation de combles PIACENTINO ET FILS au 06 71 57 69 16 ou par e-mail en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.
Un rendez-vous technique à domicile permettant d'établir avec précision le prix de votre isolation de combles par soufflage de laine de verre à Ollioules dans le Var vous sera proposé dans les meilleurs délais.

Demande de renseignement

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
À découvrir également
DPE et travaux de rénovation énergétique

Focus sur le DPE et l'enjeu d'une bonne isolation : que faut-il retenir ?

Le DPE (Diagnostic de Performance Energétique), instauré en 2006, évalue la consommation énergétique et l'empreinte carbone d'une construction. Obligatoire pour la vente ou la location immobilière, il informe sur la consommation énergétique du logement et les émissions de gaz à effet de serre qui en découlent. Le DPE classe la performance énergétique et l'empreinte carbone des logements sur une échelle de A à G. Il vise entre autres à encourager les travaux de rénovation énergétique, dont l'isolation, permettant de réduire les déperditions et le gaspillage énergétique, et par voie de conséquence, de diminuer la consommation énergétique et la facture énergie des ménages.  
Les constructions qualifiées de passoires thermiques classées F ou G par le DPE

Quand et pourquoi parle-t-on de "Passoire Thermique" ?

Les termes de "Passoire Thermiques", qui qualifient les constructions classées F ou G lors du DPE, ont été inventés afin que chacun puisse facilement s'imaginer l'importance des échanges thermiques entre intérieur et extérieur, et en toutes saisons que subissent les bâtiments concernés, et, bien évidemment, leurs occupants. La mauvaise ou l'absence d'isolation des murs, fenêtres, jonctions, combles, ... peuvent en être, tout ou partie, à l'origine. Des travaux de rénovation énergétique en matière d'isolation permettront de stopper le gaspillage énergétique, d'en diminuer la facture et d'améliorer de façon significative le confort intérieur du logement.
Traitement de l'humidité
rea2
rea3
rea4
rea5