1. Accueil
  2. Isolation laine de verre
  3. Tarif au m2 d'une isolation de combles par soufflage mécanisé de flocons de laine de verre à Cuges les Pins
Retour

Tarif au m2 d'une isolation de combles par soufflage mécanisé de flocons de laine de verre à Cuges les Pins

Vous avez pour projet de rénover l'isolation de vos combles perdus à Cuges les Pins

Faire bien isoler vos combles présente bon nombre d'avantages



Ces travaux d'isolation de combles perdus ne pourront qu'être bénéfiques. En effet, il faut savoir que 30% des déperditions énergétiques d'une construction se font par la toiture.

Des combles mal isolés ne constituent pas une barrière thermique suffisante pour empêcher le froid l'hiver et la chaleur l'été d'entrer dans le logement, tout comme ils ne constituent pas une barrière suffisante pour empêcher la chaleur produite l'hiver et la fraîcheur produite l'été de s'échapper. 

Une isolation de combles performante permettra, elle, de limiter avec efficacité les échanges thermiques entre l'extérieur et l'intérieur en toutes saisons, favorisant ainsi confort et économies d'énergie


Différents isolants et différentes techniques de pose pourront vous être proposés, comme par exemple l'isolation de combles perdus par soufflage mécanisée de laine de verre. 

Pourquoi faire isoler vos combles perdus à Cuges les Pins par insufflation de laine de verre

Le soufflage mécanisé de flocons de laine de verre, à la différence d'une pose de laine de verre sous forme de rouleaux ou de panneaux, est plus rapide et n'occasionne aucune salissure puisqu'elle ne requiert aucune manutention, aucune découpe et ne nécessite aucune fixation. 

Faire isoler vos combles perdus à Cuges Les Pins par soufflage de laine de verre vous permettra de bénéficier à la fois des performances thermiques de cette laine minérale mais également des atouts de ses propriétés, puisqu'elle est  imputrescible, incombustible, hydrophobe, durable dans le temps, etc.

L'isolation de combles perdus par soufflage mécanisé de flocons de laine de verre est réalisée à l'aide d'une souffleuse placée à l'extérieur. L'homogénéité de la répartition des flocons de laine de verre sur toute la surface à isoler ainsi que l'épaisseur et sa parfaite uniformité sont assurées et contrôlées par le technicien situé dans les combles tout au long de l'intervention. 

Pour toute question ou pour toute demande de tarif au m2 pour faire isoler vos combles perdus à Cuges les Pins par insufflation de laine de verre, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller technique isolation de combles PIACENTINO ET FILS au 06 71 57 69 16 ou à lui adresser un courriel en utilisant le formulaire de contact prévu à cet effet ci-dessous. 
Un rendez-vous technique préalable permettant d'étudier votre projet et de réaliser un devis personnalisé précis vous sera proposé rapidement. 

Demande de renseignement

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
À découvrir également
Travaux d'isolation de combles par laine de verre à Cuges les Pins

Prix d'une Isolation de combles perdus par insufflation de laine de verre à Cuges les Pins par une entreprise spécialisée sur les Bouches du Rhône

Notre entreprise spécialisée en isolation de combles sur les Bouches du Rhône saura, de part, ses plus de 25 ans d'expérience, vous conseiller au mieux pour votre projet d'isolation de combles. Il faut savoir que la plus importante déperdition de chaleur provient des combles perdus. Eté comme hive...
isolation par thermo-réflexion : comment ça marche ?

Qu'est-ce que l'isolation par thermo-réflexion : principe de fonctionnement

L'isolation par thermo-réflexion repose sur un principe de fonctionnement somme toute relativement simple.L'objectif d'une isolation est de limiter au maximum les échanges thermiques entre extérieur et intérieur au fil des saisons afin de lutter efficacement contre la déperdition de chaleur, de li...
Les constructions qualifiées de passoires thermiques classées F ou G par le DPE

Quand et pourquoi parle-t-on de "Passoire Thermique" ?

Les termes de "Passoire Thermiques", qui qualifient les constructions classées F ou G lors du DPE, ont été inventés afin que chacun puisse facilement s'imaginer l'importance des échanges thermiques entre intérieur et extérieur, et en toutes saisons que subissent les bâtiments concernés, et, bien évidemment, leurs occupants. La mauvaise ou l'absence d'isolation des murs, fenêtres, jonctions, combles, ... peuvent en être, tout ou partie, à l'origine. Des travaux de rénovation énergétique en matière d'isolation permettront de stopper le gaspillage énergétique, d'en diminuer la facture et d'améliorer de façon significative le confort intérieur du logement.
Traitement de l'humidité
rea2
rea3
rea4
rea5